Aujourd'hui, mon petit amour, tu as fait du vélo tout seul comme un grand. Quand je me suis levée ce matin et que je t'ai regardé droit dans les yeux et que je t'ai dit : Aujourd'hui, tu vas y arriver... J'ai bien vu dans ton regard que toi aussi tu y croyais.
Pour certains enfants, apprendre le vélo est d'une grande facilité, pour d'autres ça prend un peu plus de temps et de confiance. Tsé, dans ma tête, c'est facile, j'étais une casse-cou lorsque j'étais jeune. Dans la tienne, c'était peut-être plus une montagne à surmonter.
Dans tous les cas, aujourd'hui, on a réussi tous les deux. Toi, tu t'es envolé comme un papillon de Mai et moi, je t'ai appris à persévérer.
Ce n'est pas facile Milàn prendre soin de toi toute seule, tous les jours. Je le sais que je perds patience parfois et que tu dois en avoir marre de me voir souffler... et de te dire de ne pas lâcher, de ne pas te décourager.
Je suis loin d'être une maman parfaite, je n'ai pas réponse à tous tes questionnements incessants, je ne comprends pas toujours ton monde à toi.
Ton énergie pulvérise parfois la mienne. Il m'en manque souvent, et je dois piger régulièrement dans ma réserve...
Mais si je peux te donner ne serait-ce qu'une parcelle de ma détermination, tu verras MON FILS qu'on a pas fini toi et moi d'en réussir des challenges.
Je suis fière de toi... et on est fort ensemble!
Ta maman qui a hâte de faire des balades avec toi xx
Duo de feu :)