mardi 22 octobre 2019

Merci pour vos gentils souhaits! / Thank you for your kind wishes!



Hier et aujourd'hui


Quel privilège que de se lever ce matin avec un bisou et un câlin de mon fils. Il m’a demandé, tu as quel âge maman? Moi de lui dire le chiffre glorieux et lui de rester la bouche-ouverte, l’air se dire OMG que c’est vieux.
Et oui, je ne peux plus clamer une jeunesse radieuse et un popotin d’acier. J’ai les paupières descendantes hahahaha, mais le crayon ne tient pas encore sous mes seins. Fioufffffffffffff!
J’avance en âge et d’année en année, je ne trouve pas cela plus facile, mais je suis capable de me trouver chanceuse de vieillir.


Hier, j’ai laissé dernière moi une année éreintante émotionnellement et psychologiquement. Pourtant, bizarrement, je me sens pleine d’énergie renouvelée. Je me sens beaucoup plus zen, paisible et forte que je ne pouvais l’être l’an dernier à pareille date. Il y a tellement de choses qui changent en une année, d’événements qui peuvent arriver, des obstacles à traverser, des joies inattendues, des rencontres magiques. C’est fou comme on ne sait pas ce que nous réserve notre lendemain. Je me rends compte à quel point il y a des gens précieux autour de moi qui sont là depuis de nombreuses années, qui m’accompagnent à travers vents et marées et sur qui je pourrai toujours compter. Mes amis se reconnaîtront, ma famille aussi. Merci à vous, d’avoir su sécher mes larmes, élargir mon sourire, apaiser mes peurs et croire en moi parfois plus que moi-même, …

À tous ceux et celles qui m’ont menti, trahit, qui ont profité de moi malgré ma bonhommie, allez vous faire foutre LOL! De nos jours, il y a une terrible épidémie de menteurs, manipulateurs, de narcissiques et de gros egos. Il faut fuir ces gens, au pire faire semblant des croire et continuer de leur sourire. Au profond de nous-mêmes, ne nous laissons pas duper. Il ne faut pas chercher les gens qui veulent nous en mettre plein la vue, mais plutôt ceux qui veulent nous en mettre plein le cœur.



Il ne faut pas gaspiller notre temps, la vie est trop courte. Know your powers! The power of your words, your silence, your mind, your actions, your thoughts, your body language and your body itself.  



J’ai aussi appris cette année une chose que je dois retenir : Who doesn’t look for you, doesn’t miss you and who doesn’t miss you doesn’t care for you. Il faut toujours écouter notre petite voix intérieure qui dit, attention à celui-là ou à celle-ci. Ils ne sont pas capables de te regarder dans les yeux, ils baissent le regard, ils mentent systématiquement sur tout et jouent avec les émotions des autres. Parfois j’ai sonné aux mauvaises portes, mais je les ai refermées quand j’ai eu compris qu’on ne pouvait pas changer ces personnes ou en soutirer quelque chose de doux et honnête. Ils sont là pour leurs intérêts personnels, pas pour les tiens. On ne peut pas changer comment les gens nous traite, mais on peut changer comment on réagit en rapport à cela.

Fight!

J’ai gravi un step énorme avec l’acceptation de mon corps depuis quelques mois. Je peux désormais dire que je suis une belle femme, une bonne personne, une personne unique et extraordinaire hahahahahaha! Bon, j’exagère un peu, mais je commence à peine à croire que c’est vrai. Apprendre à remercier les compliments, putain que ce n’est pas facile. Sans rougir, sans dire ‘’ben voyons dont toi!!!’’. Je dois travailler encore très fort à ce niveau. Je sais que je suis une personne particulière et originale et que les gens m’apprécient, mais il faut aussi croire en soi et savoir reconnaître que nous sommes quelqu’un de bien, de vrai, de bon. Je sais que je suis une brunette naturelle qui aime rire et faire rire. Rester soi-même est la clé du succès et je pense que je suis sur la bonne voie… À toutes les femmes qui m'entourent, apprécions-nous un peu plus chaque jour, peu importe notre âge. C'est ce que l'on a dans la tête et dans le cœur qui compte.

Professionnellement, j’ai atteint mon objectif de l’année. J’ai signé au meilleur endroit où je pourrais être en ce moment. Dans la meilleure équipe qui soit. Merci à mes collègues.

Je vie sur un petit nuage depuis quelques mois en ayant la chance d’être de plus en plus près de la nature avec une/des personnes que j’apprécie et qui me rendre heureuse, qui me font rire, qui me font apprécier la vie calmement et paisiblement. Je me pince pour que cela continue demain, après-demain… Je me sens pleine de gratitude et de bien-être. Merci à qui se reconnaîtra.


Merci à vous tous pour vos vœux personnels et sur FB. Je suis tellement choyée d’être autant aimée et appréciée. Vous mettez plein de couleurs dans ma vie et j’espère que je sais en mettre aussi dans les vôtres.


Merci mon fils d’être le trésor le plus brillant de ma vie bien modeste. Je t'aime Milàn!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire