mercredi 9 décembre 2015

Pendant que le réseau informatique se meurt...


Pendant que notre connexion au réseau Internet/intranet ne fonctionne pas à la job…

  • Turcotte en prison, bon débarras. Tu ne peux pas te promener en liberté sur la rue quand tu as tué tes deux enfants à coups de couteau. Sauvagement. Tu ne peux juste pas. Il aurait certainement préféré continuer à prendre sa douche chez lui par contre, parce qu’en prison… les douches…
     
  • Les trois gentlemen Voisine, Garou et Corneille viennent de sortir un album, prendre note que je ne veux pas voir ça sous le sapin.
     
  • J’ai pensé à ça, si Manon Massé se faisait pousser la barbe, elle pourrait faire le père Noël.
     
  • Pourquoi s’acharner à vendre du gâteau aux fruits dans le temps des fêtes? À part nos grands-parents, qui mange ça?
     
  • Choisir l’emploi payant et les bonnes conditions pour un sourire d’émoticône triste ou choisir un petit salaire et sourire chaque matin de sa vie? Ça semble tellement facile à prendre comme décision.
     
  • Chantal Fontaine est ménopausée dans Yamaska, ça intéresse quelqu’un?
     
  • À quand un retour sur scène pour Janot Bergeron et Belgazou, elles nous manquent, non?
     
  • Une femme en pyjama avec des imprimés d’animaux dessus, me semble que c’est turn-off. Imaginez un homme asteure.
     
  • Retour de Piment fort avec Bradwaith à la télé, me semble qu’on s’en serait passé.
     
  • Êtes-vous capable d’ouvrir une porte barrée de char avec un cintre vous autres?
     
  • Mon prochain voyage sera à la Nouvelle-Orléans. C’est décidé. J’ai envie de toucher leur culture.
     
  • Pas certaine des odeurs de thé de Noël chez David’s tea. Elles donnent le tournis. Pourtant, ça se vend comme de petits pains chauds. Ahhhhhhh ce que le marketing peut faire.
     
  • « 1-4-6, pas 2, pas 3, pas 5 maman! » Dixit mon fils.
     
  • J’assume complètement le fait que je sois non coiffée aujourd’hui, mais aussi plusieurs jours durant l’année. Fuck le brushing après seulement 4 heures de sommeil.  
  •  
  • J’ai déjà volé de la Vache qui rit chez Métro et du fromage en grains. Passez-moi les menottes, j’assume pleinement ma déviance laitière.
     
  • Je ne m’ennuie pas de Claude Dubois, moi! Vous autres?
     
  • Les poils longs qui dépassaient du nez à Daniel Pinard sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche dernier m’a carrément coupé la faim pendant 2 jours.
     
  • J’aimerais un Noël blanc. Ça me donne des ailes le temps des fêtes. J’aime sa beauté, sa magie. Je ferme à mi-clos mes yeux pour voir les lumières se faire toutes petites, ça me réchauffe l’intérieur.
     
  • Les nouvelles lionnes : Chloé Sainte-Marie, Carole Laure, Diane Dufresne et Ginette Reno. Hummmm non!
     
  • Je me bercerais bien cet après-midi avec ma grand-maman mimi. Je lui jaserais de tout et de rien. Je regarderais ses petites mains frêles trembler et je poserais la mienne sur les siennes pour les rassurer. Tu me manques.
     
  • J’ouvrirais ma porte à une famille syrienne n’importe quand pour venir chez moi souper, jaser de leur vie, dormir… Pourquoi certains d’entre vous ne le feraient pas? Je ne comprends pas.
     
  • J’ai de la misère à comprendre quand quelqu’un me dit : Oh je suis en couple, mais je ne suis pas vraiment en amour??!!! Ok, pourquoi tu es en couple alors, qu’est-ce qui fait battre ton coeur? Dis plutôt que c’est ton pote ou ta pote du moment et que vous vous entendez comme larrons en foire.
     
  • Pourquoi les fausses blondes se disent être de vraies blondes quand pourtant elles ont une repousse de 3 pouces ben noire sur le dessus de la tête?
     
  • J’admire les vidangeurs, surtout ceux du centre-ville. Je vomirais toutes les 5 secondes à faire ce job. On ne les remercie pas assez. Et il reste encore des cons qui disent : Ben là sont payés vingt et quelques de l’heure, sont assez cher payé! - Soupir
     
  • Je me tais. Bise aux rice crispies de Noël!

1 commentaire:

  1. Beau «melting pot» de toutes les petites agressions auxquelles on est exposés chaque jour. Ça fait du bien de partager les mêmes pensées... te lire me «dé-s-étourdie»... et oui, Nouvelle-Orléans... bonne idée! J'espère bien t'y rencontrer?

    RépondreEffacer