jeudi 20 mars 2014

Lâchez-moi les baskets!



Dimanche soir de MA semaine

J’ai envie de manger une grosse poutine extra fromage, pis un gâteau mousse au chocolat, ça serait tellement bon. Ah pis non on call-tu du St-Hubert? Une bonne poitrine de poulet. Pour dessert, je mangerai la Häagen-Dazs au caramel qui reste dans le congélo.

Ah je regrette d’avoir mangé ça, je ne feel pas. Tu ne trouves pas que j’ai grossi chéri? Awwwwrrrr je me sens moche et grosse. J’ai mal au ventre putain. Je suis dans MA semaine. Tu veux pas aller me chercher la bouillotte s’il te plait, oh et me faire chauffer une bonne tisane relaxante aussi? Ça va me faire du bien. Merci mon amour. M’aimes-tu? J’ai mal aux cheveux.

C’est ben plate à la télé.

Lundi matin de MA semaine devant le miroir 

Seigneur! Quelle horreur! J’ai la face en coin de table. J’ai des boutons dans le front, j’ai le teint verdâtre. La peau tellement blanche, on voit mes veines. Y restes-tu des advils icitttttttt?! Je suis ben ridée coudons ce matin, t’as vu chéri j’ai comme des tâches de vieillesse dans le visage. C’est nouveau ça, voyons! Soupir. Bonnnnnnnnnnn, y’a pu de café??? Y’A PU DE CAFÉ? C’est pas vrai là, si je ne bois pas mon café ça va mal aller toute la journée!

Bon qu’est-ce que je vais porter aujourd’hui, y’a plus rien qui me fait. Je ne peux pas croire qui neige ENCORE. J’ai de la misère à attacher mes pantalons. Elle est où la foutue balance?
QUOI? J’ai pris 5 livres.
Snif – râclement de gorge – yeux mouillés.
Tu trouves pas que je ressemble à une vieille momie? Elle est où ma robe mauve? Elle ne doit plus me faire j’imagine. J’ai mal aux seins à matin, ce n’est pas possible. Si tu savais… Ben non tu le sais pas hein?!!!!

Ça ne me va pas du tout ce que je porte aujourd’hui, je ressemble à une poche à patates. Nonnnnnnnnnnn! Maudit bouton apparu su’l menton. Fuck that, les gens me prendront comme je suis. Je ne suis pas qu’un bouton, bon!

Ah je ferais tellement une sieste, j’ai zéro énergie. J’ai tellement de grosses crampes dans le ventre, tu sais pas ce que c’est toi, t’es un GARS. Vous n’avez jamais rien vous autres, sauf des grippes d’homme, pffffffff.

Je suis tellllllement fatiguée. J’ai envie de manger du chocolat. Y’en restes-tu dans la maison? Il ne te reste pas un morceau quelque part de la Saint-Valentin? Non??! On devrait toujours avoir du chocolat en réserve ou des biscuits, TOU-JOURS! Faut marquer ça sur la liste d’épicerie.

Je pense que je vais me mettre au régime, je n’ai pas d’allure, pis là le printemps arrive en plus. Je vais me reprendre deux advils, ça passe pas le mal de ventre. Ahhhhh je suis tellement écoeurée, - petite crisette de larmes – me semble que rien ne va plus. On devrait aller manger au resto bientôt, hein?! Se faire des sorties plus souvent pour ne pas se perdre.

Mardi, mercredi, jeudi… de MA semaine
Lâchez-moi les baskets!

Fin de MA semaine

Tam tam tilipam pam pouet pouet, tourlou, tralalalalilalère...

Mon chum : Ça va ma chérie ce matin?

Ça va tiguidou. Je ne suis plus menstrue. Wow, il neige dehors. Que c’est beau la vie!!


 * Avec un peu d'exagération

5 commentaires:

  1. Que c'est drôle. Je reconnais certaines femmes de mon entourage. Heureusement pour mon moi je ne souffre pas de ces symptômes mais je compatis avec toutes les femmes qui en souffrent.

    RépondreEffacer
  2. Que tu me fais rire. Je me reconnais un peu, mais moi c'est exactement 2 semaines avant MA semaine, là mon pauvre mari a d'affaire à me lâcher les baskets... ma mèche est tellement courte, ça fait peur.

    RépondreEffacer
  3. Les vrais gars ont besoin de cette semaine-là, chaque mois, pour partager leur plus-value. Les vrais gars ont compris ça. J'ai ajouté Benny BBQ sur le SpeedDial...ça c'est de l'amour!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahahaha! "Benny BBQ sur le SpeedDial", merci de compatir Ghislain!

      Effacer
  4. Bravo Ghislain, un homme qui comprend les femmes c'est un plus hahaha

    RépondreEffacer