dimanche 16 mars 2014

Lancement La face cachée de la brune!

Ma famille, chers amis et chers lecteurs,

Bienvenue dans mon univers d'écriture. Mon blog : La face cachée de la brune. Un titre qui me colle à la peau, trouvé par un ami blogger aux idées bigarrées. Et une bannière au regard qui en dit long, le mien.

Assoyez-vous, faites comme chez-vous, prenez ce petit cocktail estival bien que le soleil ne soit pas encore très ardent.

Permettez-moi de vous remercier d'être ici présents aujourd'hui, de m'accompagner dans cette aventure qu'est la mienne mais qui deviendra vôtre également. J'espère que s'installera même une liaison embrasée entre nous.

La face cachée de la brune sera remplit d'histoires, d'opinions, d'imaginaire, de réalité, d'entourloupettes, d'éditos, d'émotions, de simplicité, de dynamisme aussi. Accrochez-vous à elle et vous ne serez pas déçus.

Difficile de s'embéguiner d'un blog quand un jour et un autre, parfois, les textes ne nous touchent pas. Mais il y aura ceux qui peut-être vous feront du bien et vous permettra de commenter, échanger, réfléchir, vous mettre en colère, rire, pleurer, imaginer, analyser...

Je vous souhaite une excellente arrivée. Accompagnez-moi quotidiennement et permettez-vous un petit 5 minutes dans une journée afin de lâcher prise. Ça me fera plaisir de vous accueillir, car l'écriture est pour moi une délivrance, une folie, un grand amour, une certaine quiétude aussi. Savoir que des gens vous suivent dans votre cosmos et qu'ils respectent votre univers est le plus beau des cadeaux qui soit.

Trinquons ensemble à ce nouveau blog qui fera partie de nos vies, je l'espère, longtemps et candidement.

Merci encore d'être là. Toutes personnalités confondues. Ensemble, on ira loin.

Bonne lecture!

Karine alias la brune XX


3 commentaires:

  1. Bravo magnifique Karine! Ta plume m'accompagneras dans mon quotidien très certainement, j'ai toujours adoré tes textes! Bonne continuation!

    RépondreEffacer
  2. Bravo pour cette belle initiative! Je vais te suivre avec grand bonheur!

    RépondreEffacer
  3. Wow merci les filles, au plaisir. À demain :)

    RépondreEffacer