jeudi 27 mars 2014

Love Dolls made in Japan


Je suis restée perplexe en visionnant cette vidéo. Allez voir ça, on s’en reparle après.


Aujourd’hui, au Japon, il n’y a pas que les femmes Geishas, femmes de compagnie raffinées, qui attisent l’homme, mais les poupées appelées Love Dolls. En les voyant dans le reportage, je suis restée bouche bée devant leur ressemblance humaine. Wow, belles comme le jour. L’air ingénu, elles ont souvent – malheureusement - l’allure Cégépienne pour le grand plaisir de ses acquisiteurs. Terminées les poupées gonflables en plastique cheap, aujourd’hui vous pouvez vous procurer une Love Doll en titane et silicone. Ces poupées peuvent être créés sur mesure, dans les moindres détails et caractéristiques demandées par l’acheteur. Vous pouvez la tortiller dans toutes les positions possibles, l’emmener au restaurant (elle ne vous coûtera pas cher de bouffe), partager un pique-nique au parc, et faire tout ce que vous voulez sexuellement avec elle. Enfin, presque tout, car il en reste que la Love Doll est inhumaine.

Que pensez-vous de ces poupées disponibles sur le marché? Jusqu’où l’humain est-il prêt à aller pour assouvir ses petits plaisirs? Car il n’y a pas que les hommes riches et célibataires qui s’en louent ou en achètent, Monsieur X le peut aussi, suffit d’amasser la somme rondelette de 6000 euros. Six milles euros sans accessoires – bien sûr car il faut bien les habiller ces belles poupées là - pour une belle peau parfaite en silicone aux gros seins…
Folie, amusement, pour chasser l’ennui de la solitude, désespéré, pourquoi pas?!

Tiens, France Gall dans mes oreilles : « Je suis une poupée de cire qui fait non non non non non… »

Mais les Love Dolls, elles, ne disent jamais non!

1 commentaire:

  1. J'avoue que je n'ai pu m'empêcher de partir à rire quand le premier monsieur dit : "Ma poupée, quand je lui mets la main sur ma cuisse, elle ne l'enlève pas et chiale pas". Mon pauvre vieux, lave toi un peu, arrange-toi sur le sens du monde, séduit autrement que par des borborygmes et peut-être qu'une femme aura pas le goût d'aller se mettre du Purel quand elle te touche.

    Pour répondre à ta question sur comment je trouve ça, je dirais troublant. Ce qui me trouble le plus en fait c'est le fait pour certains hommes d'avoir besoin de se satisfaire sans se faire imposer des limites. T'es où dans ta tête quand la seule chose qui compte c'est de "zigner" sur un amas de silicone qui n'a aucune émotion autre que celle que son designer lui a figé dans le visage? Ça pour moi c'est troublant. Quand ton besoin à assouvir est plus grand et te ronge au point qu'une interaction humaine est un fardeau pour toi, sincèrement, je me pose des questions.

    Remarque, ça va avec la société dans laquelle on évolue. Du temps c'est de l'argent. Alors pourquoi je perdrais mon temps à séduire une femme, à patienter avant qu'elle veule bien se faire "sauter" et ensuite, désespoir, je vais être pris pour emménager avec, avoir des enfants, manger sa bouffe épouvantable, pis la regarder plisser et tomber.

    Ben trop de trouble ça joualvert! "Sort le chéquier mon Roger, avec une Love Dolls, aucun de ces problèmes. La seule chance que de quoi tombe, c'est si je la "zigne" trop fort, pis encore la, j'irai chez Rona pour acheter de la Crazy Glue!"

    *soupir de désespoir*.

    RépondreEffacer