mercredi 2 avril 2014

Les zieuteux de tiroirs


Je suis certaine qu'ils existent, les zieuteux de tiroirs à bobettes, pas de là à dire qu’ils vont les renifler, mais à ouvrir les caissons à tout le moins. Les fouilleurs de tiroirs, d’armoires, de pharmacie, de garde-manger… Les fureteurs de vie privée qui se sentent soudainement trop curieux quand les hôtes ont le dos tourné. J'ai déjà pogné une amie entrain de fouiller dans ma pharmacie. BOUM!

Vous en connaissez? Avez-vous déjà fait ça? Mes vlimeux, je suis sûre que oui. Moi, je l’avoue, j’ai déjà ouvert une pharmacie chez quelqu’un. Rapidement, je l’ai refermée, je me suis sentie « voyeuse » tout d’un coup. Je n’entre jamais dans une chambre des maîtres chez des amis, je trouve que c’est un lieu fort privé. À moins que vraiment on veuille me montrer la décoration, là peut-être que je ferai un pas… Je n’ouvre jamais un frigo quand je vais chez quelqu’un, pour moi c’est impoli, à moins qu’on m’y invite à le faire de force hahaha! 

J’en reviens à mes senteux de maison. Ils n’ont pas le pied mis dans le cadre de porte que ça renifle déjà ton intimité. Ça inspecte les moindres détails et ça attend leur première envie de pipi pour aller écornifler la pharmacie. Hein, il met du Hugo Boss, ah woinnnnnn?! Tiens, une crème de nuit Clarins, pfffff. C’est quoi ce pot de pilules là? Hmmmm, c’est peut-être des antidépresseurs? Je vais essayer de retenir le nom pour chercher ça. Ok, faut que je sorte là, ça fait trop longtemps que je suis aux toilettes, ça va commencer à être louche.

On le sait que vous aimez ça fouiller, ça se voit dans vos petits yeux. Vous nous parlez en regardant ailleurs. Allons, vous chercher quoi dans nos tiroirs, des potins pour le bureau? Notre couvre-lit est-il à la hauteur de vos attentes mes curieux? Mon frigo est-il assez en ordre pour vous?

Je vous détecte de loin moi, je vous dis juste ça de même!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire